Marco SFERRAZZApropriétaire et directeur de SFERRAZZA, commence son activité dans le domaine de la construction en 1990. Jeune et dynamique entrepreneur, il accumule une vaste expérience dans le domaine de la construction, tenant fermement à l’école du « vieux charpentier ». Marco est toujours à la recherche du raffinement et de la perfection dans son travail. 

SFERRAZZA est en mesure de satisfaire tout type d’exigence dans la construction, la rénovation et la peinture des maisons et des bâtimentsLa phase de conception est toujours précédée d’une étude attentive du projet du client. L’intervention doit être fait en collaboration avec les inspections sur place. Selon les travaux de pré-série et les fonds disponibles, nos techniciens se chargeront de dresser un devis « sur mesure ».

Réalisation de peintures urbaines et industrielles, simples ou complexes. Faire une finition ne signifie pas simplement changer l’aspect des couleurs d’un bâtiment mais cela implique une série de dispositifs et de technologies à même d’en garantir la durée dans le temps. Par exemple, le choix des matériaux est un mariage entre exigence de l’assainissement et aspect esthétique, en fonction des conditions climatiques et des méthodes d’application de ces matériaux.  Pour ses finitions, l’entreprise Sferrazza recherche et adapte des matériaux de pointe, du système « manteau » pour l’isolation des façades, à l’aide de techniques pour les cycles « assainissant-déshumidificateur », mais aussi d’assainissement et de protection des bétons, jusqu’au choix des finitions à appliquer sur les surfaces. A l’aide de cycles naturels aux « silicates », les clients n’ont plus d’autre choix que des voiles effet ancien, les marmorini vénétiens ou les résines colorées, le tout avec les compétences nécessaires, pour obtenir un travail dans les règles de l’art.

Notre Entreprise réalise des œuvres en ciment armé, nous prenons soin de la mise en œuvre et le séchage du béton afin que la résistance moyenne du béton mesurée sur les carottes extraites de la structure ou déterminée à l’aide d’essais non destructrices (scléromètre, rapidité des ondes ultrasoniques, etc.) ne résulte pas inférieure au 85% de la résistance moyenne de projet. L’Entreprise Edile Marco Sferrazza effectue des thermographies dans le secteur du bâtiment pour la recherche de pertes, analyses structurales du béton et l’individuation ponctuelle des problématiques d’isolation thermique des bâtiments. Cette analyse sera effectuée par des techniciens hautement qualifiés, habilités è relaisser une relation technique-illustrative de l’état des lieux.